RenMultiFiles Pro

RenMultiFiles Pro

RenMultiFiles Pro permet de renommer en série les noms des fichiers d'après vos besoins, mais aussi, les extensions, les dates et heures, les attributs, ou encore la casse utilisée. Il est non seulement capable de renommer des fichiers en très grand nombre, d'éventuellement les indicer automatiquement selon vos souhaits, mais il affiche pour cela un modèle d'exemple ainsi que tous les futurs noms avant même de renommer les fichiers. Une simulation est même présente !

Et grâce à son interface conviviale, tous les réglages sont accessibles facilement. Le logiciel intègre aussi des commandes scripts permettant d'aller beaucoup plus loin dans le changement de noms (couper, garder, remplacer, etc. des caractères).

La visualisation directe du modèle d'exemple, la pré-visualisation de l'ensemble des nouveaux noms, la simulation d'opération, la création de rapports, et l'option Undo (annulation et restauration des fichiers renommés) permettent à chacun de réaliser ses désirs et d'éviter bien des erreurs.

Livré avec une aide contextuelle complète et détaillée.

Langue: Français
OS: Windows
Licence: Freeware

Page officielle

Commentaires

1. Le mardi, 24 juillet, 2007, 08:02 par Akim15

Salut Krigou,

Désolé mais le lien ne fonctionne pas !

2. Le mardi, 24 juillet, 2007, 08:36 par Krigou

88) Heu... fonctionne super bien chez moi !

3. Le mardi, 24 juillet, 2007, 09:01 par Akim15

OK, La page de Pierre Torris s'affiche, mais ensuite si tu cliques sur Apercu ou télécharger rien ne se passe.

4. Le mardi, 24 juillet, 2007, 09:25 par Falkra

Clique sur la disquette téléchargement.
Si rien ne passe, il y a peut-être un blocage niveau navigateur sur javascript ou des urls.

5. Le vendredi, 14 septembre, 2007, 08:35 par Simon

Je sais pas ce que vous appelez "interface conviviale" mais l'interface est moche.La plupart devrait prendre exemple chez Mac os X... et puis c'est génial d'avoir une fenetre qu'on peut redimmensionner ... surtout si vous des noms de fichiers longs.

La prise en main est longue...heureusement qu'il est gratuit parce qu'il vaut pas le coup de payer

Enfin.

6. Le vendredi, 14 septembre, 2007, 22:03 par Falkra

Bonsoir, inutile de discuter sur les goûts, il y a des interfaces qui privilégient l'esthétique (enfin une esthétique) et la font passer devant les fonctions. L'inverse existe aussi, c'est ce que l'on a ici. Ce que tu taxes de moche présente tout à portée de clic. Cela se contente de fonctionner, ce qui n'est pas donné à toutes les interfaces. Vois aussi d'autres programmes de fonctions comparables comme The Rename, PFrank ou cette astuce. Dans le même style : Lupas Rename et Ant Renamer, tout aussi gratuits. L'intérêt est que le logiciel qui ne plait pas peut être dégagé sans perdre un centime.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet