K-html


k-html est un outil léger conçu pour insérer du code HTML à l'aide de raccourcis clavier dans n'importe quel éditeur de texte. Ces raccourcis peuvent être mémorisés pour plus d'efficacité ou retrouvés grâce à un aide-mémoire que l'on peut afficher ou masquer à tout moment en appuyant sur les touches Win + A.

Des commandes sont prévues pour chacune des balises du XHTML 1.0. Une commande spéciale permet de transformer un mot en une paire de balises; une autre, de transformer une énumération verticale en une liste à puces ou à numéros; une autre, de transformer une sélection en tableau HTML; une autre, d'insérer le squelette d'un fichier XHTML 1.0, etc.

k-html s'écrit en minuscule et avec un trait d'union entre le K et le H. En dépit d'une certaine ressemblance de nom, k-html n'a rien à voir avec KHTML, le moteur de rendu des navigateurs Safari et Konqueror.

Système: Windows
Langue: Français, Anglais
Licence: GNU GPL v.3

Page officielle

Commentaires

1. Le mercredi, 26 mars, 2008, 14:43 par Li-An

Ça a l'air pas mal du tout. Moi qui suis obligé d'ouvrir Kompozer à chaque fois pour retrouver du code, ça peut me simplifier la vie pour Wordpress en affichage html.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet