Rechercher un fichier sous Vista



Une autre manière de rechercher un fichier. Plus besoin d'effectuer 1000 clics ! Cliquez sur le menu Vista en bas à gauche de l'écran, saisissez les premières lettres ou un mot du fichier à retrouver. Au fur et à mesure que vous tapez des lettres, Vista récupère et affiche les résultats instantanément par type d'élément : programmes, favoris ou historique Internet, fichiers (documents et données multimédia), communication (courriers électroniques, événements, tâches et contacts). Et çela fonctionne aussi pour les logiciels ! Vous pourrez ainsi retrouver l'emplacement d'un logiciel et même le lancer directement.

Si vous cliquez ensuite sur "Rechercher partout", une fenêtre de l'explorateur Windows s'ouvre, affichant tous les résultats.

Si vous cliquez sur "Rechercher sur Internet" la recherche s'effectuera directement sur le net par l'entremise de votre moteur de recherche par défaut.

Commentaires

1. Le dimanche, 4 mai, 2008, 19:53 par RB_Boulay

Pour tous ceux qui font des recherche fréquentes de fichiers, mails, exe ou autres sur leurs PC préférer Copernic desktop Search qui réalise une recherche tant sur les noms de fichiers que sur leur contenu en offrant un module de pré-visualisation très efficace. LOL

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet