Changer le thème de Google Chrome



La dernière version de Chrome 3.0.196 permet de changer de thème (skin). Ce dossier vous explique comment procéder. Vous y trouverez le lien de la page officielle pour télécharger les thèmes actuellement disponibles et quelques conseils.

Cette page est désormais intégrée au "Petit manuel d’utilisation de Chrome" publié précédemment sur libellules.ch. Nul doute qu’au fil du temps, des thèmes supplémentaires plus alléchants devraient voir le jour. Pour ma part, j’aime bien "Greyscale"

Pour savoir comment changer de thème, cliquez ici!

Commentaires

1. Le vendredi 7 août 2009, 20:31 par erbo

Krigou,
je ne sais pas si c'est toi qui a commis :-) ce petit"manuel d'utilisation de Chrome" (j'utilise de temps en temps Chrome pour le fun de la nouveauté, sinon FF) mais je tenais à dire que c'est diablement bien fichu : c'est clair, c'est net, c'est précis et, je suppose, très complet, bref félicitations pour le travail.

2. Le vendredi 7 août 2009, 20:32 par Falkra

C'est entièrement de Krigou, en effet. :) :)

3. Le samedi 8 août 2009, 15:44 par Fleg

Bonjour. J'ai essayé les thèmes,notamment le thème "brushes" pour donner un petit air de Safari à Chrome et j'ai noté un ralentissement du navigateur, surtout au démarrage. C'est dommage, car c'est justement le point fort du navigateur de Google. Une fois revenu au thème par défaut, la vitesse est revenue, et Chrome s'ouvre en un éclair. Bon, ce n'est qu'une bêta...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet