WebDwarf

WebDwarf

WebDwarf est un outil facile à utiliser qui permet de créer un site web d'une seule page sans avoir besoin de connaissances en code HTML ou CSS.

Il offre des fonctions drag-and-drop qui permettent d'insérer et d'organiser des éléments du texte et des images ainsi que des formes facilement.

Vous placez et déplacez vos images et le texte où vous voulez avec votre souris. Vous pouvez formater les éléments de texte avec une interface qui ressemble à celui d'un traitement de texte. 

Le logiciel comprend aussi un correcteur orthographique et un éditeur de liens hypertexte. Une fois que vous avez terminé votre création, le client FTP intégré permet d'uploader votre page (avec toutes les images) sur votre compte d'hébergement web.

Les autres caractéristiques incluent le support pour les couches, des options de base pour la retouche d'images et plusieurs modèles de pages pour vous aider à démarrer.

Si vous désirez créer un site de plusieurs pages, il vous faudra opter pour la version payante du programme qui porte un autre nom "SiteSpinner".

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le dimanche 29 novembre 2009, 17:10 par Li-An

Je me demande si des gens font encore des sites comme ça alors qu'il est plus souple de prendre un moteur de blog ou CMS...

2. Le mardi 8 décembre 2009, 18:07 par Jérôme

Selon mon cas personnel, un moteur de blog n'est pas simple à maîtriser. Du moins au début.