Send from Gmail

Send from Gmail
Appelez-moi Send from Gmail ! 

Je suis une petite extension pour Chrome le navigateur du géant Google que l'on considère aujourd'hui comme un monstre tentaculaire de la pire espèce. Moi je vous assure que je ne suis qu'une extension minuscule, on pourrait même parler de particule invisible. Ma mission est pacifique - vous faciliter la vie si vous utilisez Gmail pour gérer votre correspondance.

Venons-en au fait! Pourquoi devriez-vous succomber à mon charme et me permettre de faire un petit bout de chemin avec vous sur la toile ?

Sachez que si vous m'adoptez, lorsque vous cliquerez sur un lien de type mailto sur une page web, j'ai pour mission de stimuler Gmail afin qu'il ouvre une de ces fenêtres à lui de type "Nouveau message" avec l'adresse du correspondant directement intégrée dans le champ "Destinataire".

Ce sont mes amis Outlook, Thunderbird, Eudora et consorts qui sont les grands bénéficiaires de mon pouvoir. Ils peuvent paisiblement dormir pour l'éternité au fond des entrailles de votre machine.


Send from Gmail

Je ne m'arrête pas en si bon chemin !

J'ai aussi été doté par mon très cher géniteur, d'un autre pouvoir qui je l'espère saura lui aussi vous être utile. Si vous désirez transmettre le titre et le lien d'une page web à un ami(e), cliquez sur l'icône qui me représente dans la barre d'outils... la fenêtre Gmail qui s'ouvrira, contiendra automatiquement dans le sujet, le titre de la page et dans l'espace texte, le lien internet. (voir image ci-dessus)

Pour procéder à mon installation, cliquez ici !

Commentaires

1. Le jeudi 7 janvier 2010, 01:35 par Tronnik

Sympa le commentaire, je me suis bien marré ^^

2. Le jeudi 7 janvier 2010, 10:28 par Li-An

Dans Télérama, une pleine page de pub pour Google Chrome cette semaine. Ça fait bizarre.

3. Le jeudi 11 février 2010, 21:21 par lucas

hey bonjour je viens de le telecharger et de l'installer cependant je ne sais pas comment le configurer. quoi mettre dans nom de domaine ? merci

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet