Privatefirewall

Privatefirewall

Privatefirewall est un pare-feu personnel séduisant qui permet de prévenir l’accès non autorisé à votre PC, que ce soit à la maison, au bureau ou sur la route.

Privatefirewall surveille en permanence les zones sensibles d’un PC où l’intrusion peut se produire, notamment les paramètres de sécurité du navigateur, les réglages réseau, les connexions entrantes et sortantes.

Il surveille aussi les processus, prêt à bloquer ceux qui pourraient se révéler dangereux pour votre machine, etc., et cerise sur le gâteau, il fournit des rapports détaillés. 

Le programme est facile à installer et à utiliser car son interface s’adresse aussi bien à des utilisateurs avancés qu’à des utilisateurs novices.

Il ne vous surcharge pas avec des options et des fonctionnalités compliquées. Pourtant les personnes qui aiment mettre les mains dans le moteur pourront accéder à des paramètres plus pointus, créer des règles puissantes, etc.

Privatefirewall offre tout ce que vous attendez d’un pare-feu, filtrage de paquets, analyse de ports, contrôle et blocage d’adresses IP, d’URL, protection du courrier électronique, contrôle des applications qui accèdent à Internet.

Privatefirewall

Le programme s’intègre parfaitement avec le "Centre de sécurité de Windows" et offre le choix entre trois profils de réglages (à la maison, travail et sur la route), ce qui le rend particulièrement intéressant pour les utilisateurs de portable qui se connectent souvent à d’autres réseaux.

Privatefirewall

Langue: Anglais
OS: Windows 7/8 & 10
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le jeudi 18 février 2010, 23:53 par depannage pc

Je ne connaissais pas celui là, j'utilise Kerio depuis de nombreuses années mais je crois que je vais me laisser tenter... merci pour la découverte.

2. Le vendredi 19 février 2010, 09:48 par Hungry

Bonjour,
Privatefirewall ou Firewall de W7 ??? Qui le sait ???

3. Le samedi 20 février 2010, 18:22 par Francis

Review
http://personal-firewall-software-r...

4. Le dimanche 21 février 2010, 10:12 par Li-An

Merci pour le lien Francis.

5. Le samedi 29 janvier 2011, 11:52 par Sophia

Encore un programme en anglais ?
C'est vraiment pénible. Je trouve cela risqué pour un programme de sécurité si on ne sait pas quoi répondre.
Pas possible de l'avoir en français ?
Je crois que je vais capituler et mettre ZA

6. Le mardi 14 janvier 2014, 22:05 par Hippolyte

Bonjour Sophia,
Pour obtenir la traduction d'un programme en français, vous pouvez essayer de demander à
www.colok-traductions.com

7. Le mercredi 15 janvier 2014, 10:50 par Emralegna

L'informatique est intimement lié à l'anglais, va falloir faire avec. Pour un firewall ce n'est pas si compliqué d'apprendre le vocabulaire.

@depannage pc : j'espère que tu te mets un peu à jour (surtout si tu dépannes), parce que Kerio n'existe plus depuis 2005 car racheté par Sunbelt, qui lui même n'existe plus et dont le support à cessé en 2011…

8. Le mercredi 15 janvier 2014, 11:55 par Hitsouburaiken

@Emralegna : C'est une mise à jour d'une vielle fiche, suffit de voir les dates des messages.

9. Le mercredi 15 janvier 2014, 14:45 par TGM

Bonjour,

@Sophia : comme un certain nombre de contributeurs, tu peux aussi te proposer pour démarrer, faire avancer... enfin participer à la traduction. Un logiciel libre ne vit pas que par ses utilisateurs mais aussi par ses contributeurs.

10. Le jeudi 16 janvier 2014, 07:51 par Goldored

Ah ! Les gens qui répondent à des commentaires vieux de 4 ans...

11. Le jeudi 16 janvier 2014, 12:15 par TGM

@Goldered. Effectivement, j'avoue que je suis pas très intelligent. D'autant plus qu'il n'y a pas de comparatif entre la version "gratuite" et la version payante. Dans ce contexte, l'accès aux ressources (textes) est certainement plus difficile. Ce qui m'a fait réagir, c'est le simple constat de l'absence de traduction, comme ci cela allait de soi sur un produit dit "gratuit". Ayant pas mal participé à la "francisation" de quelques produits, je sais que cela demande du travail, partagé, soir, WE ou vacances mais cela permet aussi de s'approprier le produit, surtout quand on s'occupe de la documentation.
So, zip my lips (or my keyboard) ;)

12. Le jeudi 16 janvier 2014, 19:38 par Emralegna

@Hitsouburaiken & Goldored :

mdr en effet…

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet