myPortablePIM

myPortablePIM

myPortablePIM est un organiseur portable comprenant un agenda, calendrier, gestion de contacts avec prise en charge de la norme vCard. Vous pouvez importer/exporter des événements, rappels et tâches à partir d’un fichier ICS (norme iCal pour l’importation et l’exportation). Plusieurs vues du calendrier sont disponibles: mensuel, hebdomadaire, quotidienne et personalisée. Vous pouvez configurer des alarmes afin d’être sur de ne rien oublier et créer plusieurs agendas avec des couleurs différentes.

Le logiciel dispose de 2 bureaux (Bureau 1 et Bureau 2), où vous placerez les fenêtres des différents modules, tout en basculant d’une vue à l’autre à l’aide des boutons situés dans la barre d’état.

Il dispose aussi d’un lecteur de flux RSS, d’un visualisateur d’images, d’un lanceur d’applications et de documents et d’un vérificateur de boîte aux lettres Gmail. Vous pouvez aussi obtenir les prévisions météorologiques et changer le look du logiciel grâce aux dizaines de thèmes inclus.

La protection de vos données peut se faire par accès au logiciel par mot de passe.

myPortablePIM est accessible depuis une clé USB permettant l’accès à vos données en tout temps, en tous lieux. Il n’y a pas d’installation à effectuer. Dézippez juste le paquet téléchargé et vous serez prêt à utiliser le programme.

OS: Windows
Langue: Français, anglais, espagnol, italien
Licence: Freeware

Page officielle

Billets connexes

    Commentaires

    1. Le jeudi 18 mars 2010, 14:42 par pix270

    Ca à l'air vachement intéressant, mais peut-on synchroniser toutes ces infos sur nos téléphones ? Sinon l'intérêt est tout de suite moindre.

    2. Le jeudi 18 mars 2010, 14:55 par Li-An

    Dommage que ça ne soit pas plus joli :-(

    3. Le jeudi 18 mars 2010, 15:35 par pix270

    @Li-An
    Il y a une dizaine de thèmes graphiques différents, il y a doit bien y en avoir un à ton gout.

    4. Le samedi 20 mars 2010, 10:05 par BADBOSS

    BOUUUUU, Je n'arrive pas à l'installer, message: Indice en dehors de la plage.

    A l'aide, Merci

    Ajouter un commentaire

    Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

    Fil des commentaires de ce billet