WOT pour Chrome

WOT

WOT est un module complémentaire de sécurité Internet gratuit pour votre navigateur. Cette extension est désormais disponible pour Google Chrome. Elle vous protège des fraudes en ligne, de l'usurpation d'identité, des logiciels espions, du courrier indésirable, des virus et des sites de vente en ligne non fiables.

La communauté WOT compte plusieurs millions de membres. Couplée à des données issues de sources fiables, elle a déjà permis l'évaluation de plus de 22 millions de sites Web. Des sites de téléchargement populaires aux sites de vente en ligne en passant par les blogs personnels, les utilisateurs WOT basent leurs évaluations sur les quatre critères suivants :

• Crédibilité
• Fiabilité commerciale
• Confidentialité
• Sécurité des mineurs

Les icônes d'évaluation présentant une signalisation tricolore facile à interpréter (vert pour OK, orange pour alerte et rouge pour interdiction) s'affichent en regard des résultats de la recherche dans Google, Yahoo!, Wikipedia, Digg et dans d'autres sites populaires. Vos comptes de messagerie Google Mail, Hotmail et Yahoo! sont également protégés contre l'hameçonnage, les courriers indésirables et les autres fraudes propres aux messageries. Les évaluations étant régulièrement mises à jour, vous pouvez les considérer comme actuelles et fiables. (Source: addons.mozilla.org)

Naviguez de façon plus sûre en ajoutant maintenant WOT à votre navigateur Google Chrome

Télécharger WOT pour Chrome

Télécharger WOT pour Firefox

Télécharger WOT pour IE

Commentaires

1. Le vendredi 21 mai 2010, 18:49 par sam.suffixe

Bravo Kigrou d'inviter à charger cette extension qui est d'excellente qualité.

si je puis permette d'ajouter:

dans bien des cas sur des sites "à risques" Wot bloque des pages internet qui s'ouvrent en arrière plan, et qui fonctionnent sans que tu t'en aperçoives, puisqu'en arrière plan, et comme tu ne vois pas ce qui se passe, les choses indésirables viennent avec. c'est en fermant les pages net que tu visites que tu découvres les pages que WOT à figé en te demandant si tu désires continuer.....

autre particularité, très intéressante pour 6/10 % des internautes, qui sont daltoniens
il faut aller dans
paramètres
paramètres avancés
et cocher la case
Activer la version non chromatisée

cette fonction à pour effet de remplacer les icônes de couleur par des icônes grises de formes différentes
permettant ainsi aux daltoniens d'utiliser Wot comme toi et moi

pour être bref, c'est une extension qu'on ne désinstalle jamais.

à tire indicatif chez Firefox elle a été téléchargée 10 000 000 de fois.

2. Le lundi 24 mai 2010, 23:04 par IceOne

Je l'utilise depuis longtemps et j'en suis très content. Les infos me semblent fiables et la communauté assez active, j'essaie de moi-même contribuer et d'évaluer quelques sites que je connais bien.
Personnellement, j'ai conseillé à un novice de ne pas consulter des sites douteux ou suspects, mais il m'a demandé à quoi les reconnaitre ?? Bref, je lui ai donné 2-3 astuces (et l'adresse du FAQ sécurité de libellules http://www.libellules.ch/faq_securi...) + Firefox avec WOT.

3. Le lundi 24 mai 2010, 23:55 par Falkra

Merci IceOne. :)