Taskbar Eliminator

Taskbar Eliminator
permet de cacher complètement la barre des tâches Windows grâce à un raccourci clavier, vous permettant ainsi de tirer pleinement parti de l'espace du bureau et de la faire réapparaître quand vous le voulez!

Pour les grincheux qui seraient tentés d'écrire: Ouais, mais yaka cocher "Masquer automatiquement la barre des tâches" et bien la différence notoire avec Taskbar Eliminator est que cette barre ne se s'affiche pas à la moindre occasion, lorsque le curseur de la souris frôle le bas de l'écran. C'est vous qui décidez quand celle-ci doit apparaître ou disparaître. Ce petit utilitaire se révélera donc aussi très utile, si vous avez opté pour une solution de style "Dock" pour lancer vos applications.

Vous pouvez masquer / afficher la barre des tâches à tout moment en appuyant sur les touches Alt + T du clavier et utiliser CTRL + ALT + Tpour faire apparaître la boîte des options de configuration (voir ci-dessous). Le logiciel peut être configuré pour démarrer avec Windows et vous pouvez choisir de cacher la barre des tâches automatiquement au démarrage de l'ordinateur. 

Dans ce cas, un conseil! N'oubliez pas le raccourci magique "Alt + T".

Taskbar Eliminator

Le logiciel est autonome et aucune installation n'est requise.

Langue: Anglais
OS: Windows 7/8
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le lundi 24 mai 2010, 11:35 par PapyLuc

Exactement comme le dit "Libellules" :
"C'est vous qui décidez quand celle-ci doit apparaître ou disparaître."

N'oubliez pas le raccourci magique "Alt + T".

Au revoir (Moi, WindowsXP).

2. Le lundi 24 mai 2010, 11:46 par gregcade

Excellent, c'est vraiment le logiciel que je recherchais depuis quelques jours pourtant sans en trouver un qui ne fonctionne correctement. Merci!

3. Le lundi 24 mai 2010, 18:15 par Li-An

Objectdock+ propose de cacher complètement la Taskbar mais le fait d'avoir un raccourci pour la faire apparaitre este tentant.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet