Afficher ou masquer la liste "Documents récents"

Dans les versions antérieures à Windows 7, "Documents récents" affichait une liste des fichiers récemment utilisés sur le côté droit du menu "Démarrer". Vous pouviez ouvrir un fichier de cette liste en cliquant sur celui-ci. Par défaut, sous Windows 7, "Documents récents" n’apparaît plus dans le menu Démarrer...

Mais il est possible de l'ajouter.

Cliquez ici pour savoir comment procéder

Commentaires

1. Le mardi 28 juin 2011, 11:41 par arnob

je les ai effacé http://www.libellules.ch/dotclear/i...

2. Le mercredi 29 juin 2011, 00:01 par waxworx

bonjour
j'utilise windows 7 professionnel et les documents récents sont directement disponibles dans le menu Démarrer.... Je ne comprends pas l'utilité de cette astuce.

3. Le mercredi 29 juin 2011, 07:54 par arnob

bonjour waxworx,

peut-être pour windows 7 professionnel....mon windows 7 n'affiche pas les documents récents dans le menu démarrer

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet