Start Menu 7

Start Menu 7

Start Menu 7 remplace le menu "Démarrer" standard de Windows. Le développeur pour créer son programme a cherché à comprendre comment un humain fonctionne pour traiter les informations visuelles.

La liste des éléments du menu occupe ainsi une surface plus grande et est triée par ordre alphabétique, de sorte que vous pouvez facilement trouver un programme ou une commande par son nom - vous pouvez ouvrir n'importe quel emplacement sur votre PC en un seul clic, créer, modifier et réorganiser les éléments du menu Démarrer, comme bon vous semble, par exemple pour créer une liste des endroits que vous utilisez le plus.

Le panneau des boutons d'alimentation de Start Menu 7 peut être personnalisé (extinction, redémarrage, verrouillage, hibernation, veille, changement d'utilisateur, etc.).

Vous pouvez aussi y ajouter un bouton minuterie qui permet de paramétrer une opération prévue par le gestionnaire d'alimentation.

Plusieurs thèmes sont à disposition, permettant ainsi d'affiner le look du menu à votre guise...

OS: Windows 7/8/10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le samedi 9 juin 2012, 11:44 par hapax

salut
je l'ai testé la semaine dernière et,malheureusement la version gratuite est trop limitée:pas moyen de créer un groupe sans passer à la caisse...dommage...

2. Le samedi 9 juin 2012, 16:25 par Max Planc

J'utilise Menus Classique Windows 7 et c'est à la fois simple et convivial.
Il est gratuit et en français.

3. Le samedi 9 juin 2012, 20:49 par hapax

Max Planc,alias "Moi Je"...

4. Le dimanche 10 juin 2012, 09:12 par Max Planc

J'ai pas tout compris le sens de ta phrase, peux tu développer STP !

5. Le dimanche 10 juin 2012, 10:30 par berbou

C'est simple a comprendre c'est écrit par hapax alias de "je squatte toutes les cases"

6. Le dimanche 10 juin 2012, 10:52 par Falkra

Bah souvent les commentaires, c'est :
- moi j'utilise ça plutôt
- j'aime pas
- ça marche pas
- ya un virus
- c'est plus du tout ça (sur un billet de 2006)
- ma machine a planté, comment osez-vous présenter ce programme ?
- on peut aussi éditer le fichier machin, faire un script autohotkey et injecter ça dans le registre, ça fait pareil
- [un spam en anglais]

Héhéhé. Mais bon on a l'habitude, cela dit c'est vrai qu'on parle souvent d'autre chose que du programme. ^^

7. Le dimanche 10 juin 2012, 14:46 par Max Planc

Visiblement certaines personnes ont des problèmes de compréhension, loin de moi l'idée de parler à la troisième personne ou de "squatter toutes les cases" mais ma réponse faisait suite à la remarque d'hapax concernant la gratuité et l'évolution du logiciel.
Il est bon de rappeler que d'anciens logiciels proposés sur ce site et oubliés depuis fonctionnent mieux pour un résultat identique.
Si les commentaires personnels concernant concernant l'utilisation courante de logiciels divers vous dérangent, en ce qui me concerne je n'ai plus rien à faire ici.

8. Le dimanche 10 juin 2012, 15:50 par Li-An

Oui, dis donc, en deux billets, ça casse beaucoup. En même temps, c'est sûr que le réflexe premier en tombant sur un logiciel qui fait quelque chose comme un truc qu'on connait déjà, c'est de rappeler l'existence du logiciel en question. Et c'est difficile de commenter un truc pas essayé etc... D'ailleurs c'est paradoxal: au moins M.Planc apporte une information alors que les casseurs n'apportent rien :-) Alors maintenant, j'analyse mon commentaire et je me dis qu'il faut que je le sauve de l'impéritie... Voilà, je vais regarder les deux logiciels qui me paraissent intéressants :-)

9. Le dimanche 10 juin 2012, 16:11 par Falkra

Ecoutez, ça fait des mois et des mois qu'on a des commentaires tels que je les caricature, mettez vous à notre place aussi, on lit tout ce qui se poste nous. On vous les présente aussi pour que vous puissiez les essayer, ça prend 3 minutes à totu casser, nous on fait ça tout le temps. :)

La réaction type "puisque c'est comme ça je ne poste plus rien" ça fait avancer le schmilblick ? Faut comprendre aussi que c'est du boulot tout ça et que pour 50 billets on a 49 "j'ai ça moi" et... qu'est-ce qu'on peut dire ? Rien. On aimerait, justement, pouvoir lancer des discussions. :)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet