Agent Ransack

Agent Ransack
Agent Ransack est une version gratuite de FileLocator Pro, pour une utilisation personnelle. Il permet d'effectuer des recherches personnalisées qui vont bien au-delà des recherches de base de l'outil de recherche Windows, en tout cas avant la version 7... Le texte trouvé est affiché avec les mots clés mis en évidence afin de ne pas avoir besoin d'ouvrir chaque fichier à la recherche de la bonne information.

Vous pouvez combiner les termes de recherche en utilisant les opérateurs booléens AND, OR, NOT.

Le logiciel supporte les formats les plus populaires, y compris Office 2007 et OpenOffice. Prise en charge de Perl et des expressions régulières, plus des algorithmes de recherche très efficaces.

Pour finir, les résultats peuvent être partagés avec d'autres grâce aux options d'impression et d'exportation.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le mardi, 4 février, 2014, 16:25 par Jack

Bonjour,

Agent Ransack est un outil puissant identique à FileLocator LITE...

La version PRO (payante $ 49.95) permet de chercher à l’intérieur de fichiers PST (Outlook) se que je n'ai pas encore trouvé ailleurs !
Un vrai plus ! (mais probablement pas pour le commun des mortels) :-)

2. Le dimanche, 11 mai, 2014, 22:35 par GeoDecouvreTout

Comme indiqué dans la FAQ, "Agent Ransack" & "FileLocator Lite" sont un seul et même logiciel. Il s'agit simplement d'un changement de nom, en cohérence avec la version Pro. La version Lite nécessite quand même un enregistrement au bout de 30 jours mais une adresse mail jetable suffit.

Très bonne alternative à Windows Search qui ne trouve pas toujours ce que je cherche dans mes documents malgré les paramètres d'indexation. Très efficace pour retrouver un fichier Word contenant un mot clé particulier par exemple. Sous XP, Vista et Seven, il faut installer préalablement le "Microsoft Office 2010 Filter Pack" (et ses mises à jour via Windows Update) comme indiqué sur la page de téléchargement. La partie prévisualisation est peut-être un peu trop simple mais elle reste pratique. Malheureusement pour moi, la version Lite ne cherche pas dans les archives zip, contrairement à l'outil de recherche intégré à FreeCommander.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet