Wise Folder Hider - cacher et verrouiller vos données privées

Wise Folder Hider
Wise Folder Hiderest un outil qui permet de cacher et verrouiller vos données privées et sensibles, tels que documents confidentiels, photos, vidéos, etc. depuis votre ordinateur, disques externes, clés USB, rendants invisibles et inaccessibles leur contenu à quiconque.

Il offre une double protection - un mot de passe pour vous connecter au programme et un mot de passe secondaire pour masquer et afficher les données.

Les fichiers/dossiers peuvent être sélectionnés depuis l’explorateur Windows ou par drag & drop (uniquement lorsque l’UAC est désactivé) ou par un clic droit de la souris. Pour déverrouiller un dossier, entrez votre mot de passe et sélectionnez le dossier/fichier que vous souhaitez déverrouiller.

Cette application est conçue pour un usage domestique, mais peu recommandée dans un environnement professionnel, car facile pour une personne aux notions informatiques avancées, de contourner le problème d’accès.

Wise Folder Hider

Wise Folder Hider

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Billets connexes

Commentaires

1. Le samedi 18 août 2012, 13:00 par Toto

Attention, ce programme crée un dossier nommé '....' sur le disque et il est difficile de s'en débarrasser.

2. Le jeudi 27 décembre 2012, 21:26 par MasterBotWeb

Bonjour à tous !
Pour l'information, sous linux il suffit d'afficher les dossiers cachés pour afficher le dossier "...." sur le disque dur. Il suffit de récupérer les dossiers cachés par le logiciels et supprimer le dossier. Il m'a fallu du temps pour comprendre le principe de ce logiciel.

Bon je vous laisse et heureux de vous avoir aider.

Cordialement,
MasterBotWeb

3. Le mardi 2 janvier 2018, 19:59 par Jy2m

Pour les nouvelles versions de ce freeware (2018) et puisqu'il y a un problème (une impossibilité) pour ceux qui ont oublié le mot de passe principal de continuer à se servir du logiciel, ce qui incite fortement à acheter la version complète (avec cryptage) mais ce qui n'est pas tout de même très normal, il existe cette solution :

http://www.malfaille.com/WFH/

4. Le dimanche 29 mars 2020, 17:27 par halsey

aide moi svp
je n'arrive plus avoir l'acces sur wise folder
en bas il y a un message qui dit mots de passe perdue
que dois-je faire ???
merci d'avance

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet