Battery Optimizer

Battery Optimizer

Battery Optimizer est un utilitaire d’optimisation pour ordinateur portable dont les fonctions de diagnostic et de test avancées vous aident à prolonger la durée de vie de votre batterie.

Battery Optimizer est conçu pour résoudre un problème auquel la majorité des utilisateurs de portables sont confrontés, à savoir la durée de vie réduite de la batterie.

La plupart des autres applications se contentent de vous aider à gérer la mise en veille de votre ordinateur. Battery Optimizer va plus loin, car il vous indique le temps que vous pouvez gagner sur la durée de vie de votre batterie en désactivant certaines fonctions inutiles sur votre portable.

Vous bénéficiez ainsi des minutes supplémentaires nécessaires pour enregistrer un document ou accéder au niveau suivant du jeu dans lequel vous êtes plongé.

Battery Optimizer repose sur une technologie bien plus avancée que les autres applications de surveillance ou de gestion de la batterie. Il vous indique en effet le temps que vous pouvez gagner sur la durée de vie de votre batterie en désactivant certains composants matériels et services installés sur votre portable.

Vous pouvez ensuite enregistrer ces paramètres sous la forme d’un profil, ce qui vous permet d'optimiser facilement vos paramètres en fonction de votre utilisation, à tout moment...

Battery Optimizer

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le dimanche, 4 novembre, 2012, 10:34 par Li-An

Ah oui, pas mal comme truc. Et puis original s'il est "Muiltilingue".

2. Le dimanche, 4 novembre, 2012, 16:41 par Abdelkrim

J'ai vu sur le net qu'il fallait décharger sa batterie au moins 2 fois par semaine, est-ce-que vous pouvez me confirmer que c'est la bonne façon d'optimiser la durée de vie de sa batterie de portable?

3. Le lundi, 5 novembre, 2012, 07:44 par Krigou

Corrigé! Merci

4. Le jeudi, 2 mai, 2013, 09:59 par alimentation asus eeepc

bjr, merci pour cet article, ce programme peut bien effectivement m'aider, et aussi pour le tuto, c'est ultra super ;)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet