EditBone

EditBone

EditBone est un éditeur de code et de texte avec coloration syntaxique, prenant en charge plus de 50 langages de script et disposant de 22 skins.

En plus des fonctions d'édition standard, il propose les onglets, le comptage de ligne/mot/caractère + des fonctions de tri et de recherche avec options de remplacement + prévisualisation du résultat final dans un navigateur (Alt+B).

Le programme peut également être utilisé pour comparer le contenu de deux fichiers. Une vue côte-à-côte affiche les différences d'un fichier à l'autre.

EditBone comprend également un enregistreur de macro qui permet d'enregistrer du texte ou des bouts de code fréquemment utilisés pour une insertion future. L'application est portable...

EditBone

EditBone

OS: Windows 7/8
Langue: Anglais, finlandais, grecque, suédois
Prix: Gratuit

Page d'accueil

Commentaires

1. Le dimanche, 20 janvier, 2013, 23:08 par Li-An

Je suis toujours surpris de voir le nombre de ce genre de programmes. On pourrait penser que deux ou trois suffiraient mais non... J'aime bien le comparatif de fichiers qui me paraît plus agréable que celui de Notepad++.

2. Le lundi, 21 janvier, 2013, 10:11 par Revjones

Selon les divers besoins dans ce domaine, on totalise vite des centaines de fonctions potentielles, et la solution "usine à gaz" est assez mal adaptée à l'édition de texte, d'où le nombre de logiciels. Ce qui peut gêner, par contre, c'est une fonction indispensable présente sur l'un, et une autre fonction indispensable présente sur l'autre; en général cela ne manque pas d'arriver :-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet