Memory Images

Memory Images

Le système des tuiles de Modern UI fait déjà un peu penser au jeu Memory. Voici une version de ce jeu de mémoire pour Windows 8.

Apparu en 1958, ce divertissement, se compose de paires de cartes portant des illustrations identiques. L'ensemble des cartes est mélangé, puis étalé face contre table. Chaque joueur retourne deux cartes de son choix. S'il découvre deux cartes identiques, il les ramasse et les conserve, ce qui lui permet de rejouer. Si les cartes ne sont pas identiques, il les retourne faces cachées à leur emplacement de départ. Le jeu se termine quand toutes les paires de cartes ont été découvertes et ramassées. Le gagnant est le joueur qui possède le plus de paires. (Source: Wikipedia).

La version gratuite permet déjà de s'amuser quelques heures avec plusieurs choix thématique de cartes, avant d'avoir envie de passer à la version Premium et donc plus de thèmes. Elle vous coûtera 1,99 €.

OS: Windows 8 (32 & 64 bits)
Langue: Français
Prix: gratuit dans sa version basique et 1,99 € pour la version Premium

À télécharger sur Windows Store - Tapez Memory Images

Memory Images

Commentaires

1. Le jeudi, 14 mars, 2013, 09:14 par Li-An

Alors là, je crois qu'on n'est plus très loin de la "machine intelligente". Quel progrès !

2. Le dimanche, 17 mars, 2013, 18:02 par Abdelkrim

En quoi ça te fait penser à une "machine intelligente"?
D'après la description dans l'article, je comprends que c'est un jeu vidéo où le joueur qui découvre le plus de pairs d'images identiques gagne.
Si on pouvait importer ses propres images et que le programme reconnaissait que telle image est un monument ou que telle autre est une fleur, là je serai d'accord. ^^

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet