Windows 8.1 - Du papier peint pour votre page d'accueil

Afficher l'arrière-plan de mon Bureau sur l'écran d'accueil

Dans Windows 8, le fond d'écran de démarrage est limité à quelques dessins de couleur unie et vous êtes obligé de passer par un programme tiers pour pouvoir choisir une image. Windows 8.1 permet d'afficher votre fond d'écran actuel sous les tuiles Modern UI.

Pour cela, cliquez avec le bouton droit dans la barre des tâches, sur Propriétés et dans l'onglet Navigation, sélectionnez Afficher l'arrière-plan de mon Bureau sur l'écran d'accueil.

Afficher l'arrière-plan de mon Bureau sur l'écran d'accueil

Commentaires

1. Le samedi, 29 juin, 2013, 15:02 par dante77

Salut à tous,

Pour ma part cela reste moche, bien pour les tablettes, mais hideux sur un ordinateur avec un écran plus grand, heureusement on peut gicler cela par des programmes tiers.

Bonne journée et merci ;-)

2. Le samedi, 29 juin, 2013, 17:37 par FlexibleFly

Moi j'adore. Je trouve la nouvelle interface assez ergonomique à mon goût, et Windows 8.1 était tout ce qui me manquait. Ça me fait quand même rire ce genre de commentaire, on les voit sut chaque billet parlant de Windows 8. Z'avez raison: Xp, c'est l'avenir...

3. Le samedi, 29 juin, 2013, 18:55 par Hapax

"Z'avez raison: Xp, c'est l'avenir..."
çà n'est pas du tout ce que Dante voulait dire...
concernant le graphisme ModernUI,chacun finira par s'y habituer...
Pour ce qui est de W8.1 preview ,tout comme pour la version W8 en son temps, on ne peut pas dire que ce soit une version aboutie...Microsoft,d'ailleurs, met toutes réserves quant à son utilisation en Système principal...

4. Le samedi, 29 juin, 2013, 19:07 par FlexibleFly

"çà n'est pas du tout ce que Dante voulait dire.."

J'avais compris. Je faisais juste une généralité par rapport à tout les post du genres, il n'était pas visé. Comme tu dit, tout le monde finira par s'habituer. Quant au fait que la version ne soit pas aboutie, je suis tout à fait d'accord. Cependant, les modifications qu'elle apporte sont les bienvenues (même si, à mon sens, elle auraient dûes être inclues dès le début).

5. Le samedi, 29 juin, 2013, 21:51 par dante77

Bonsoir,

Merci Hapax pour la précison, et je n'utilise pas XP, mais Seven et 8, je n'ai jamais utilisé XP, suis sauté de win 98 à Vista. Qui pour ma part reste le mieux dans tout cela, suffisait d'avoir un bon ordinateur.

Win 8 a été conçu pour les tablettes, et la preuve en est de toutes les plaintes qui ont poussé Microsoft a tenté de l'améliorer...Même certains fabricants d'ordinateur le propose sur des ordi tactiles, il y a une raison. Ma pensée est que de devoir manipuler Win 8 pour avoir Seven est ennuyeux. Même si Win 8 pésente certains points intéressants, et tourne bien sur de vieux portables.(moins gourmand) .

Voilà mon opinion, qui ne concerne que moi bien sur.

Bonne soirée

6. Le dimanche, 30 juin, 2013, 11:04 par Revjones

En même temps il aurait suffit que la hauteur de la barre des tâches soit diminuée de deux pixels par rapport à Windows 7 pour que trois "éminents" blogueurs pondent un brûlot, repris aussitôt par des millions d'internautes parlant desormais du scandale du siècle.
Le meilleur moyen de savoir qu'il est temps de passer à autre chose, c'est quand le débat atterrit sur le forum de jeuxvideo.com.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet