AeroAdmin

AeroAdmin

AeroAdmin, un logiciel gratuit d'accès et d'assistance à distance, semblable à Teamviewer. Vous pouvez vous connecter à n'importe quel PC distant connecté à Internet, derrière un NAT ou sur un autre réseau LAN et travailler dessus comme si vous étiez assis en face.

Aucune installation, aucune configuration, le principe est toujours le même, il faut simplement que l'ordinateur à distance dispose lui aussi d'AeroAdmin. Connexion cryptée AES et RSA, AeroAdmin peut être lancé à partir d'une clé USB...

Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le dimanche, 13 avril, 2014, 10:37 par Chrigou

A l'air pas mal mais... je me méfierais de ce genre de logiciel gratuit provenant de russie, pas noté sur myWOT, mal noté sur scumware.org. C'est peut être un moyen simple de transmettre facilement un accès pirate à votre ordinateur, non ?

2. Le dimanche, 13 avril, 2014, 15:20 par Revjones

Tu es libre de passer ton chemin...

3. Le dimanche, 13 avril, 2014, 15:38 par PAPY1950

Un Logiciel Semblable a TeamViewer !
Pourquoi pas l'original plutôt qu'une copie qui est aussi GRATUIT pour les particuliers ;)

4. Le dimanche, 13 avril, 2014, 16:22 par rottman

Chrigou, personne n'est jamais sur de rien et meme les spécialistes en suivant les sortie de la machine ne le savent pas toujours ,Revjones tu es toujours aussi c..... et ne t'améliore pas,oui Papy1950 je préfère teamviewer qui est quand même plus fluide mais ceci est une questions de goûts....

5. Le dimanche, 13 avril, 2014, 19:25 par Revjones

Waou! On a un début de festival, ici :-)

6. Le dimanche, 13 avril, 2014, 20:02 par Li-An

C'est rigolo qu'on ait peur des logiciels russes - ou chinois d'ailleurs - qui pourraient zieuter votre ordi alors qu'on a confiance dans les États-Uniens qui, c'est prouvé maintenant, zieutent bien dans votre ordi :-)

7. Le dimanche, 13 avril, 2014, 22:22 par throkr

Une question à la communauté et plus précisément aux utilisateurs réguliers (habitués) de ce genre de logiciels : qu'est-ce que ce logiciel-ci ou TeamViewer (pour en citer un autre) offre de plus que l'option d'assistance à distance déjà intégrée à Windows 8.1 (et à Win 8 aussi, d'ailleurs) ?

Je vous remercie d'avance pour vos avis ... :-)

8. Le lundi, 14 avril, 2014, 11:07 par Emralegna

En revanche avoir confiance à un seul résultat pour un faux positif à 99.9999% vu qu'il s'agit d'un logiciel qui permet l'accès à sa machine, c'est vrai que c'est une référence certaine. D'autant plus qu'on ne sait même pas d'où provient ce résultat…

9. Le lundi, 14 avril, 2014, 11:08 par oliabb

LE point qui peut donner un intérêt à ce programme par rapport à Teamviewer, c'est qu'il s'exécute sans installation préalable nécessitant des droits d'admin local sur la machine. Utile pour se connecter sur son PC au bureau sur lequel on n'a pas le droit ou la possibilité d'installer un programme...

Cordialement

10. Le lundi, 14 avril, 2014, 20:03 par R3dF0x

En lançant l'application TeamViewer tu as le choix de l'utiliser directement (sans installation donc) ou de l'installer. Sinon, sur l'ordinateur distant il suffit d'utiliser TeamViewer Quick Support qui est une App Portable.

Merci tout de même pour cette trouvaille, peut-être que je l'utiliserai le jour où TeamViewer deviendra payant. (Feu à Hamachi/LogMeIn)

11. Le mardi, 15 avril, 2014, 23:05 par Werewolf

Teamviewer est gratuit pour une utilisation privé, et payante pour une utilisation plus commerciale.
Aeroadmin est gratuit pour une utilisation privé ET commerciale, ce qui est un plus non négligeable.

Et vu le prix des licences de Teamviewer...

12. Le samedi, 19 avril, 2014, 08:26 par Obiwankenobi

@Werewolf
Sauf que aucune société sérieuse proposant de la télémaintenance (usage commercial) n'utilisera ce soft !
@Revjones
Tu es qui toi pour faire ce genre de réflexion ? Tu n'admets pas la critique ?

13. Le samedi, 19 avril, 2014, 12:27 par Revjones

Obiwankenobi: dans la mesure où je ne suis l'auteur ni du logiciel ni du billet, je me fiche encore un peu moins de la critique. Je signifiais juste à notre ami qui nous informait du pays d'origine du produit ainsi que son absence sur un site de délation collaborative, qu'il n'avait aucune obligation de l'installer. Je parlerais d'ailleurs plutôt de raccourcis scabreux et de déficit de compréhension plutôt que de véritable critique, vu que cette dernière peut au moins être constructive. Ici, on n'a rien d'utile.

Li-An: visiblement il faut éviter les logiciels issus de pays dont on a parlé la veille au journal de 20h. Pendant un moment c'était la Chine, mais bizarrement jamais les Etats-Unis.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet