Bookmark Manager

Bookmark Manager

Un gestionnaire de signets pour Chrome qui combine la recherche, façon Google, plus une interface utilisateur rappelant furieusement Gmail. Son panneau latéral sur la gauche, affiche vos signets, vos dossiers sous forme de menus et sur la droite, les favoris sous forme de tuiles.

Vous pouvez associer à chaque signet, une notice. Bookmark Manager englobe une recherche améliorée qui permet de trouver rapidement une page. La recherche s'effectue sur le titre, mais aussi à travers le contenu de la page. Les signets sont automatiquement organisés par sujet, mais si vous préférez, vous pourrez toujours les organiser dans des dossiers par vous-même.

Utilisez le raccourci, Ctrl + D pour activer le bookmark et y ajouter un signet ou cliquez sur l'étoile jaune à droite de la barre d'adresse...

Cliquez ici pour installer cette application pour Chrome
Cette extension ne semble plus disponible en téléchargement !

Commentaires

1. Le samedi 1 novembre 2014, 22:02 par nettlebay

NUL ! Une chatte n'y retrouverait pas ses petits... Intéressant à la rigueur si on a peu de signets mais dans le cas contraire, ce n'est pas pratique du tout... C'est très confus... les simples bookmarks ressemblent au dossiers. J'ai déjà perdu un dossier par mégarde et pas moyen de revenir en arrière... Le pire, c'est que cette extension (ou plugin, on ne sait pas trop...) est impossible à désinstaller à moins de passer par une procédure qui en rebutera plus d'un... Je regrette amèrement de l'avoir installé ! J'ai déjà perdu plus d'1 heure à essayer de le supprimer et j'en suis toujours au même point. Félicitations à la Team Google ! Je signale que le désactiver dans chrome://flags/ ne sert à rien !

2. Le dimanche 2 novembre 2014, 10:43 par Michel

IDEM : NUL ! Une chatte n'y retrouverait pas ses petits... Intéressant à la rigueur si on a peu de signets mais dans le cas contraire, ce n'est pas pratique du tout... C'est très confus... les simples bookmarks ressemblent au dossiers. J'ai déjà perdu un dossier par mégarde et pas moyen de revenir en arrière... Le pire, c'est que cette extension (ou plugin, on ne sait pas trop...) est impossible à désinstaller à moins de passer par une procédure qui en rebutera plus d'un... Je regrette amèrement de l'avoir installé ! J'ai déjà perdu plus d'1 heure à essayer de le supprimer et j'en suis toujours au même point. Félicitations à la Team Google ! Je signale que le désactiver dans chrome://flags/ ne sert à rien
LA HONTE Merci à celui qui pourra m'en débarrasser ! ! !

3. Le lundi 27 avril 2015, 15:42 par Ricki

C'est à chier, perso j'arrive à ranger mes favoris, c impossible avec ce bidule, on y comprends rien ! comment on l'enlève ????

4. Le samedi 23 mai 2015, 17:30 par frank

bonjour a tous j ai trouver sur un forum en anglais ...marquer chrome://flags/#enhanced-bookmarks-experiment dans la barre des taches dans lexplorateur et mettre a disabled
sa fonctionne :) enfin
bonne journée

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet