Dashlane

Dashlane

Dashlane est un gestionnaire de mots de passe et portefeuille électronique pour Mac, Windows, iPhone, iPad, et Android. À la manière d'un LastPass, vous bénéficiez d’un stockage chiffré pour vos mots de passe et vos informations personnelles. Vous pourrez ainsi remplir des formulaires en ligne et vous connecter automatiquement à vos sites préférés...

Dashlane

Avec le gestionnaire de mots de passe gratuit Dashlane, sécuriser et conserver ses mots de passe devient un jeu d’enfant. Commencez par importer automatiquement vos mots de passe dans votre espace sécurisé depuis Internet Explorer ou n’importe quel autre navigateur. Enregistrez les mots de passe au fur et à mesure que vous surfez. Créez de nouveaux mots de passe directement depuis votre navigateur et recevez une alerte automatique lorsqu’un site web a été piraté.

Dashlane

Dashlane, est une société basée à New York et à Paris. Elle vient d'ailleurs de présenter une nouvelle fonctionnalité, «Password Changer», qui permettra de modifier d’un seul clic tous vos mots de passe, par exemple suite à une faille de sécurité... (lisez cette article...)

OS: Windows Mac, iPhone, iPad, et Android
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le mardi 16 décembre 2014, 16:15 par Fred Makukatin

C'est pas gratuit pour l'essentiel des fonctions :-(
Mais c'est un log indispensable que j'utilise depuis le début. Mise à jour et réactivité des développeurs.

2. Le mercredi 17 décembre 2014, 08:22 par osis

bonjour!

Il est vrai que de stocker nos mots de passe sur un site américain est un gage de sécurité.
La cia, la nsa, et autres gangs de malfaiteurs sont là pour veiller dessus comme ils veillent sur la sécurité du monde.

3. Le mercredi 17 décembre 2014, 15:36 par Revjones

Ton mot de passe Zalando est clairement la cible numéro 1 du gouvernent américain...
En tout cas d'aucuns seront soulagés d'apprendre que les agences de sécurité nationales n'ont désormais plus accès qu'aux serveurs situés physiquement à l'intérieur de leurs frontières :-)

4. Le mercredi 17 décembre 2014, 16:04 par Burma

Précision:"Si tu utilises Dashlane sur un seul ordinateur, alors aucun mot de passe ne part sur leurs serveurs. C'est un petit fichier chiffré qui reste sur ton ordinateur et dont la clé de chiffrement est ton fameux "mot de passe maître" que seul toi connais. (En fait Dashlane ne connait que l'adresse email de ses utilisateurs, rien de plus).

Si tu utilises la synchronisation sur plusieurs appareils, alors le petit fichier chiffré sera effectivement sur leurs serveurs pour la synchronisation. Outre la sécurité qu'ils ont mis en place sur leurs serveurs, ton fichier est en sécurité."

http://forum.korben.info/topic/2572...

5. Le jeudi 18 décembre 2014, 07:44 par Thierry

Bonjour,

Je suis utilisateur de Dashlane sous Mac OS X depuis env. 18 mois.
Je vous invite à consulter cette page > https://www.dashlane.com/fr/securit...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet