Spotify

Spotify

Une nouvelle façon d'écouter de la musique sur votre PC ou smartphone. Il suffit de chercher dans Spotify, la musique de votre choix, puis de la jouer. Vous pouvez effectuer des recherches par artiste, nom d'album, genre, ambiance, etc. Spotify, n'impose aucune limite à la quantité de musique que vous pourrez écouter. Plus de 13 millions de titres + ceux stockés sur vos périphériques, que Spotify reconnaît.

Vous pouvez créer autant de playlists que vous voudrez - il suffit de glisser et déposer les morceaux de votre choix. Vous pouvez créer un compte ou vous connectez avec votre compte Facebook, ce qui vous permettra de voir ce que vos amis apprécient comme musique.

Possible de partager, commenter sur le net, vos coups de coeur, par l'entremise de Facebook, Twitter ou Tumblr.

Spotify

Et le tout semble gratuit - par contre il n'est pas possible de sauvegarder les titres sur vos disques durs... Attention ! La version gratuite impose tout de même une contrainte - l'écoute de publicité entre les morceaux...

Langue: Multilingue
OS: Windows & Mac OS X & Android & IOS
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le samedi, 23 mai, 2015, 10:02 par Li-An

Bon, je sais qu'il ne faut pas parler des solutions concurrentes sur un billet mais comme je n'ai pas trouvé de billet sur Deezer, je me permets de le citer en alternative. Limité à 5 heures d'écoute par mois parait-il, je n'ai plus de limitation sous Firefox semble-t-il (j'écoute bien plus de cinq heures par mois !).

2. Le dimanche, 24 mai, 2015, 00:32 par Revjones

Dans tous les cas les comptes gratuits n'ont droit qu'à de la mauvaise qualité, peu importe le service concerné. S'il y a une comparaison sérieuse à faire, c'est sur les abonnements.

3. Le dimanche, 24 mai, 2015, 01:05 par john

Spotify était à 0,99 euros pour 3 mois il y a peu, j'ai sauté le pas et je compte continué en payant, l'écoute je la trouve exceptionnelle en terme de qualité (il y a une option qu'on peut changé, en streaming et locale) et pouvoir mettre mes propre morceaux que je prends sur youtube (ceux que je ne trouve pas) est géniale.

Il n'y a plus que les films que je continue à pirater de temps en temps, j'attends de trouver l'équivalent pour les films (le popcorn étant inégalé pour l'instant en terme de qualité).

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet