RocketCake

RocketCake

RocketCake est un éditeur HTML, WYSIWYG, qui vous permet de créer un site web adaptif (en anglais "Responsive"), sans la nécessité de coder. Il vous suffit de choisir un modèle et le personnaliser ou créer un nouveau design à partir de zéro.

En plus du texte, vous pouvez ajouter des images, des galeries, des diaporamas, des vidéos YouTube, Flash, boutons, HTML5 audio / vidéo, des tableaux et de nombreux autres éléments.

Aucune connaissance en HTML ou CSS est nécessaire; vous pouvez simplement glisser des éléments sur la page et les organiser en temps réel. Le site peut être ensuite publié localement sur votre disque dur ou directement téléchargé vers un serveur FTP de votre choix.

Les autres caractéristiques incluent un support pour les formulaires Web, code PHP, Java Applets, menus de navigation, éléments flottants, et bien plus encore.

Le logiciel RocketCake est gratuit, mais l'édition professionnelle (39 €) offre plus de fonctionnalités: CSS personnalisé, HTML, JavaScript, code PHP, plus support premium...

OS: Windows 7/8 & 10 et Mac OS X
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le vendredi, 15 janvier, 2016, 13:35 par Li-An

Aucune précision sur la validité du code, sur la gestion du SEO, sur l'optimisation du code, pas de site de démo - je n'ai pas trouvé. Faut être optimiste.

2. Le lundi, 18 janvier, 2016, 09:30 par AztechXX

Il y a aussi Wix qui fait la même chose...

3. Le vendredi, 22 janvier, 2016, 12:59 par oliabb

Bonjour,

Une vraie catastrophe la page d'acceuil de libellules.ch écrite avec RocketCake. En tout les cas, c'est pas vraiment une bonne pub pour l'utilitaire...

4. Le vendredi, 22 janvier, 2016, 16:37 par krigou

Pour Oliabb,

Pourrais-tu justifier tes propos ? As-tu fais Ctrl + F5 pour rafraîchir le cache ?

5. Le jeudi, 16 mars, 2017, 12:25 par Christian

Je confirme l'affirmation de olliabb. J'utilise firefox 64 bits et l'affichage de Libellules.ch est maintenant aléatoire. Une fois c'est bien, l'autre pas... C'est très déroutant finalement...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.


Fil des commentaires de ce billet