SlimBrowser

SlimBrowser

SlimBrowser est un navigateur à onglets gratuit basé sur Internet Explorer qui apporte quelques fonctions supplémentaires intéressantes telles le bloqueur de pop-up et Flash Blocker, le support Facebook, des raccourcis pour un accès rapide aux sites de téléchargement (YouTube,...) et une fonctionnalité de connexion automatique qui vous permet de vous connecter confortablement sur des sites protégés.

De plus, lors de la lecture des pages Web en langues étrangères, un traducteur multilingue vous aide à tout moment. La condition préalable est que Internet Explorer soit installé par Microsoft.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le vendredi, 21 juillet, 2017, 08:17 par geomar

De plus c'est un des rares navigateurs avec Firefox qui propose encore une barre de menus qui manque cruellement aux autres (chrome, edge et Cie..)

2. Le lundi, 29 octobre, 2018, 16:52 par slimane

Vieux logiciel que j'ai utilisé jusqu'à ce qu'il ne m'interesse plus trop de plantages. surcouche d'IE dont on se demande pourquoi on le trouve encore; ce logiciel de flashpeaks est un de leurs navigateur, il y a slimjet aussi; chrome like celui là
ils se distinguent cependant par des interfaces vieillottes qui ne donnent pas envie.
Quand à la barre de menu elle est remplacée il faut être aware comme disait JCVD

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet