QuiteRSS

QuiteRSS

Avec QuiteRSS abonnez-vous et gérez les flux RSS des sites Web et des blogs. QuiteRSS est un logiciel gratuit, pratique et fiable qui permet la lecture des flux RSS, la création d'une liste avec les éléments favoris, ainsi que le marquage des flux de tags. 

De plus, vous êtes libre d'importer des flux RSS à partir de fichiers OPML et XML, de marquer les nouvelles comme lues ou non, de les partager sur Facebook, Pocket, Twitter et Google+. 

QuiteRSS est proposé pour un environnement Windows en version à installer (EXE) et en version portable (ZIP), ainsi que pour les environnements Mac OSX et Linux, par téléchargements différenciés.

OS: Windows & Mac OSX et Linux
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

Commentaires

1. Le jeudi, 11 janvier, 2018, 11:01 par Li-An

Comme beaucoup de logiciels de ce type, les concepteurs semblent avoir complètement zappé que certains utilisateurs s’abonnent à des sites pour leur contenu image. Alors des lignes d’info n’ont pas grand intérêt et font perdre du temps.

2. Le jeudi, 11 janvier, 2018, 14:53 par Kappa

Bonjour Li-An

Si vous parcourez la présentation du logiciel sur les Découvertes de Kappa, vous verrez que QuiteRSS permet aussi la visualisation des contenus image (voir en fin de post).

En exemple, la visualisation par QuiteRSS de l'abonnement du flux RSS sur 500px pour un photographe qui ne nous est pas inconnu ...
https://img15.hostingpics.net/pics/...

3. Le samedi, 13 janvier, 2018, 06:02 par gya

Bonjour,

Par les temps qui courent c'est vraiment difficile de trouver un agrégateur de RSS.
J'espérais en avoir trouvé un avec celui-ci mais hélas >>> "driver sqlite not found".
DONC je suis retourné à mon vieux "Noopod" >>> Ver : 3.1.0.0 qui fonctionne toujours bien sur Win10 (les poadcats en +).
http://www.libellules.ch/dotclear/i...

Tant qu'à faire et pour votre information (pour ceux qui utilisent http://www.wampserver.com/ ou du genre) j'en ai trouvé un en PHP qui fonctionne pas mal et qui est facile à installer car bien détaillé :

http://leed.idleman.fr/?page=Instal...
https://www.it-connect.fr/leed-un-g...

Cordialement.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.


Fil des commentaires de ce billet