InFile Seeker

InFile Seeker

InFile Seeker est un outil logiciel qui vous permet de rechercher une chaîne de texte spécifiée (mots ou expressions) dans un grand nombre d'extensions de fichiers, telles que TXT, PHP, HTML, XML, CSS, ASP...etc, de sorte que vous pouvez également ajouter d'autres formats. Il est possible de sélectionner un dossier ou un sous-dossier dans lequel rechercher une chaine de texte. 

Les résultats seront listés dans la fenêtre principale avec leurs chemins complets, alors qu'un aperçu de tous les éléments sélectionnés est également disponible. Vous pourrez ouvrir un fichier dans son programme par défaut, ou aller à l'instance précédente ou suivante.

OS: Windows 7/8/ & 10
Langue: Anglais, italien
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

Commentaires

1. Le lundi, 22 janvier, 2018, 15:26 par gya

Hello,

Les résultats de la recherches sont bien clairs. L'ajout d'extensions pour la recherche c'est cool... Le seul petit petit hic c'est de pouvoir accèder facilement aux fichiers contenant les résultats de la recherche. Et c'est ici qu'intervient LIBELLULES avec : "TEXTIFY"
http://www.libellules.ch/dotclear/i... qui permet d'extraire les noms de fichiers rapidement.

Merci et @+
Windows 10 - 64 bits

PS : pour tout vous dire, j'utilise également "FAR" : Find And Replace.
Version 2.0.2 Build 201709202318
http://findandreplace.sourceforge.n...
https://sourceforge.net/projects/fi...

2. Le lundi, 22 janvier, 2018, 15:38 par gya

Désolé, décidément, mais je n'avais pas vu que l'on peut accéder aux fichiers avec l'icône du dessus (Files list containing the sought keyword).

Ainsi c'est encore mieux !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet