ClipAngel - capturez et de collez un large éventail de contenu depuis et vers le presse-papier

ClipAngel - capturez et de collez un large éventail de contenu depuis et vers le presse-papier

ClipAngel vous permet de capturer et de coller un large éventail de contenu depuis et vers le presse-papier de votre ordinateur. C'est un gestionnaire de presse-papiers pratique qui ne nécessite pas d'installation ou de pré-configuration, tant que .NET Framework 4.5.2 ou version ultérieure est présent sur le système de votre ordinateur.

ClipAngel arbore une interface dont la mise en page est très intuitive. Elle supporte les textes TXT, les URL, les images, ainsi que les données et les fichiers HTML et RTF.

Une autre caractéristique importante qui mérite d'être soulignée est le fait que cette application vous permet d'organiser les entrées du presse-papiers en les ajoutant à une section "Favoris", facilement accessible en appuyant sur ALT + B. ClipAngel est en fait une application très personnalisable, comme vous pourrez le découvrir en ouvrant le menu Paramètres. Entre autres choses, vous pouvez changer différents raccourcis clavier, basculer entre les différents modes de format, ainsi que d'activer un mode portable pratique.

OS: Windows 7/8 & 10 et MS .Net Framework 4.52 ou supérieur
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le mardi 13 février 2018, 21:08 par Dixours

Il semble intéressant celui-là ! J'ai du mal à remplacer ShapeShifter en version 5 (la version 6 n'étant pas stable chez moi) : https://github.com/ffMathy/Shapeshi...
Il est super intuitif et intégré.

Merci Kappa pour ces découvertes !

2. Le mercredi 14 février 2018, 03:08 par Sylvain

Mon préféré depuis plusieurs mois. Pas le plus léger, pas le plus simple, pas le plus beau, mais probablement un des plus complet.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet