Sys-Info
Par Krigou Schnider le jeudi 22 février 2018, 18:18 - Informations sur votre ordinateur - Lien permanent
Il analyse votre machine et compile les différents détails de l'information système. Vous pouvez afficher des informations relatives à votre processeur, bios, système d'exploitation, disque dur, utilisation de la mémoire, lecteurs optiques, cartes réseau et plus encore.
Chacune des sections fournit des informations générales d'un seul coup d'œil, mais pour chacune d'entre elles, le secteur peut être élargi pour permettre un examen plus approfondi. Sys-Info comprend également une section pour les détails de la batterie, ce qui le rend utile même pour les utilisateurs d'ordinateurs portables.
OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit
Page officielle
Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !
Commentaires
Bonjour et merci pour tous ces super articles bien utiles!
Auriez-vous Sys-Info en version portable svp?
Merci bien.
Bonjour foxthefox,
Si vous avez lu la présentation de ce logiciel dans les Découvertes de Kappa (https://www.libellules.ch/phpBB2/vi...), le paragraphe "Aujourd'hui" mentionne dans sa dernière ligne :
" C'est un logiciel gratuit sous GNU Public License ne nécessitant pas d'installation et donc directement exploitable sur un support de stockage externe de type USB."
Donc, il suffit de télécharger le seul fichier SysInfo.exe, lequel est par nature portable...