Logo libellules.ch

WinToHDD Free

WinToHDD Free

Avec WinToHDD Free vous effectuez une installation, une réinstallation ou un clonage du système d'exploitation Windows sans supports de données tels que clé USB ou DVD. Tout ce dont vous avez besoin est le fichier ISO du système que vous utilisez. Un assistant vous guide étape par étape dans le programme.

Afin de rendre la procédure de déploiement Windows aussi simple que possible, WinToHDD Free est livré avec une interface simple et claire qui ne comprend que quatre boutons: le premier pour réinstaller le système d'exploitation sur le poste de travail local, le second pour démarrer une nouvelle installation Windows sur un autre périphérique de stockage (disque dur), le troisième pour créer une copie exacte du système local (clone) et le quatrième pour une multi-installation de Windows sur une même clé USB.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page