Flashnote - gestionnaire rapide de notes dominante texte

Flashnote - gestionnaire rapide de notes dominante texte

Flash est un anglicisme qui signifie littéralement "éclair". On retrouve donc derrière ce mot une notion de rapidité, de lumière vive et d’intensité. C’est ce qui qualifie le logiciel présenté ce jour, Flashnote.

Pour l’enregistrement d’un numéro de téléphone lorsque le répertoire est loin, l’enregistrement d’une URL à réutiliser, écrire une simple liste TODO ou recueillir des informations, beaucoup de solutions existent : bloc-notes ouvert, gestionnaire d’informations personnelles ou autres programmes spécifiques à chaque tâche. Cependant toutes ces options sont souvent lentes et demande des manipulations annexes pour l’enregistrement et le classement. 

Pour pallier ces inconvénients l’éditeur Softvoile propose un logiciel rapide "comme l’éclair", répondant au nom de Flashnote. De plus la note étant saisie, une action sur la touche échappement permet la sauvegarde automatique, la fermeture de son interface et enfin la mise en attente...

 OS: Windows 7/8/8.1,10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet