Image Sort - trie réellement vos images très rapidement

 Image Sort - trie réellement vos images très rapidement

Lorsque vous traitez un grand nombre d'images, leur organisation en dossiers pertinents peut prendre beaucoup de temps. Cependant, vous pouvez faciliter les choses en vous appuyant sur un utilitaire conçu à cet effet.

Image Sort est une application open source, simple, créée pour vous aider à déplacer des images vers d'autres dossiers rapidement et efficacement. Il dispose d'une interface utilisateur minimaliste et peut être géré avec une simple saisie au clavier. Bien qu'il ne s'agisse pas de l'organisateur d'images le plus complexe, Image Sort satisfait la fonction pour lequel il a été conçu et met l'accent sur la rapidité et l'efficacité avant tout.

Il ne comporte aucune autre fonctionnalité avancée, mais ce n'était pas l'objet de sa création. Facile à mettre en œuvre, une interface des plus simple, un logiciel à découvrir...

OS: Windows 7, 8/8.1, 10
Langue: Anglais et allemand
Prix: Gratuit

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa cliquez ici ! 

Page officielle

Commentaires

1. Le vendredi, 31 août, 2018, 21:43 par GeoDecouvreTout

Toujours intéressants ces outils ultraspécialisés qui font vraiment bien les choses sans fioritures. Mais on trouve parfois des implémentations tout aussi minimalistes et efficaces dans des outils plus complets. Prenez "FastStone Viewer" par exemple. Un simple appui sur la touche C (copy) ou M (move) ouvre une boite de dialogue pour copier ou déplacer votre image vers un dossier pré-enregistré (historique). Un nouvel appui et c'est copié ou déplacé dans le dernier dossier utilisé. En bref, un double appui sur la touche C ou M suffit la plupart du temps. On peut difficilement faire plus simple…

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet