Pile - organiser un projet, centraliser tout en un endroit

Pile - organiser un projet, centraliser tout en un endroit

Pile est une petite application astucieuse proposant un moyen simple d'unifier votre flux de travail. En effet, Pile vous offre un environnement très convivial où vous pouvez accéder à vos applications, vos dossiers et fichiers les plus utilisés, stocker des notes et organiser des tâches à réaliser.

Une interface graphique claire, basée sur des onglets, vous permet d'ajouter et d'accéder à un nombre quelconque de cartes en fonction de divers projets sur lesquels vous travaillez. Chaque carte peut, à son tour, contenir un nombre quelconque de concentrateurs, disponibles en trois variantes, applications / fichiers, notes et tâches à réaliser.

Il est également intéressant de noter que l'application prend en charge le glisser-déposer, ce qui facilite grandement l'ajout d'applications.

OS: Windows 7, 8/8.1, 10, uniquement en 64 bit et Mac OSX, Linux
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa cliquez ici !

Page officielle

Commentaires

1. Le lundi 20 août 2018, 02:46 par alfpipe

Bonsoir,
Jolie logiciel !
Juste une remarque : il manque le fait de pouvoir copier/déplacer des "objets" d'un onglet à un autre. Mais il y a déjà une bonne base.
Sébastien

2. Le lundi 20 août 2018, 11:34 par gya

Hello,

Oui, c'est une belle application qui semble fonctionner correctement.
L'idée de pile est intéressante ne fusse-ce que pour garder mémoire de petites applications existantes sur le PC mais raremment utilisés et ainsi oubliées...
... et bien d'autres utilisations !

Merci à Kappa, aussi pour le petit rappel - N'oubliez pas de sauvegarder votre "Pile" en cliquant sur la petite roue denté de Settings du programme et en sélectionnant l'onglet pour la sauvegarde.- qui devrait s'afficher d'office !

Cordialement.

Ps: Considérez quand même l'occupation mémoire.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet