Pile - organiser un projet, centraliser tout en un endroit
Par Krigou Schnider le dimanche 19 août 2018, 17:16 - Bureautique, Office - Lien permanent
Une interface graphique claire, basée sur des onglets, vous permet d'ajouter et d'accéder à un nombre quelconque de cartes en fonction de divers projets sur lesquels vous travaillez. Chaque carte peut, à son tour, contenir un nombre quelconque de concentrateurs, disponibles en trois variantes, applications / fichiers, notes et tâches à réaliser.
Il est également intéressant de noter que l'application prend en charge le glisser-déposer, ce qui facilite grandement l'ajout d'applications.
OS: Windows 7, 8/8.1, 10, uniquement en 64 bit et Mac OSX, Linux
Langue: Anglais
Prix: Gratuit
Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa
cliquez ici !
Commentaires
Bonsoir,
Jolie logiciel !
Juste une remarque : il manque le fait de pouvoir copier/déplacer des "objets" d'un onglet à un autre. Mais il y a déjà une bonne base.
Sébastien
Hello,
Oui, c'est une belle application qui semble fonctionner correctement.
L'idée de pile est intéressante ne fusse-ce que pour garder mémoire de petites applications existantes sur le PC mais raremment utilisés et ainsi oubliées...
... et bien d'autres utilisations !
Merci à Kappa, aussi pour le petit rappel - N'oubliez pas de sauvegarder votre "Pile" en cliquant sur la petite roue denté de Settings du programme et en sélectionnant l'onglet pour la sauvegarde.- qui devrait s'afficher d'office !
Cordialement.
Ps: Considérez quand même l'occupation mémoire.