Pazera Free MP4 to MP3 Converter - convertisseur vidéo/audio

Pazera Free MP4 to MP3 Converter - convertisseur vidéo/audio

Pazera Free MP4 to MP3 Converter extrait les pistes audio des fichiers vidéo tout en les convertissant au format MP3, AAC, AC3, WMA, FLAC, OGG, M4A (AAC/ALAC), WV, AIFF ou WAV. Grâce à sa facilité d'utilisation, même les utilisateurs d'ordinateurs les moins expérimentés pourront toujours effectuer des opérations réussies.

C'est une solution logicielle conviviale et fiable conçue comme un convertisseur audio avancé, offrant la possibilité de transformer vos vidéos en fichiers audios, en appuyant simplement sur un bouton. Vos fichiers peuvent être générés en utilisant les paramètres par défaut et être enregistrés dans leur répertoire source. Mais vous pouvez aussi effectuer plusieurs modifications de configuration, telles que le chemin de sauvegarde, la conversion préférée Profil (format, qualité, débit), la Fréquence d'échantillonnage, les Canaux. De plus, vous pouvez enregistrer vos paramètres dans un fichier INI et les réutiliser ultérieurement.

Pazera Free MP4 to MP3 Converter est une application portable multilingue disponible en version 32 et 64 bit par téléchargements différenciés. Vous pouvez donc l'emporter partout avec vous sur une clé USB et l'utiliser sur n'importe quel ordinateur. Il ne crée aucune entrée de registre et vous pouvez le supprimer simplement en supprimant son dossier hôte.


Langue : Multilingue
OS : Windows 8 & 10
Prix : Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le mardi 21 septembre 2021, 18:11 par Plasma

Bonjour,
J'utilise pour ma part Free Converter. Il est moins complet me semble-t-il que le logiciel présenté ici et n'est pas portable. Cependant il s’insère dans le menu contextuel ce qui rend son utilisation très simple et il est rapide.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet