CAM - utilitaire de surveillance du PC et surcadençage

CAM - utilitaire de surveillance du PC et surcadençage

CAM est un moniteur système gratuit vous apportant toutes les informations essentielles pour le suivi de votre PC tout en disposant de certaines fonctionnalités spécifiques pour un usage intensif dans le domaine des jeux.

CAM peut afficher et comparer les performances de vos jeux récemment joués. Vous pouvez aussi overclocker votre GPU et plus encore pour optimiser votre ordinateur pour les jeux. Vous pouvez exécuter CAM en mode plein écran ou même en mode "Mini Cam" pour utiliser moins d’espace de bureau.

Néanmoins, même si vous êtes novice en informatique, la page d’accueil récapitulative indiquant la température, la charge du processeur, la vitesse d’horloge, la vitesse du ventilateur, l’utilisation de la mémoire et les informations de stockage ainsi que celle contenant toutes les informations sur vos CPU, RAM, carte mère et stockage devraient être amplement suffisantes pour dresser un bilan de votre machine.

À noter que le logiciel dispose d’une fonction de capture d’écran de la page d’accueil vous permettant d’en sauvegarder une copie image pour un usage ultérieur (par exemple pour transmettre les données de configuration et de comportement à un blog)

OS: Windows 7, 8, 10 -> uniquement en 64 bit, Android et Apple IOS
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page de l’éditeur

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet