TTclock - horloge de bureau, alarme, minuterie, chronomètre

TTclock - horloge de bureau, alarme, minuterie, chronomètre

Ce n'est pas un gadget, il ne possède pas un design de toute dernière génération, ne propose aucune animation et il n'allumera pas votre cafetière pour votre pause de quatre heures.

Mais il fait très bien ce pourquoi il a été créé, vous informer du temps qui passe. Le temps est l'une des ressources les plus importantes et bien le géré peut vous rendre la vie plus facile. Définir des alarmes et des rappels ou simplement évaluer le temps passé est une méthode pratique qui peut être aisément réalisée avec des applications telles que TTclock.

TTclock met à votre disposition, non seulement une horloge, mais aussi un chronomètre, un minuteur et un générateur d'alarmes.

À noter aussi que plusieurs instances de TTclock peuvent être lancées avec des usages différenciés (chromètre et alarme, par exemple)...

OS: Windows 7/8, 8.1 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le jeudi 8 novembre 2018, 09:23 par YvesProvence

L'explication est claire mais la "page de l'éditeur" ne propose pas le lien.
Il faut revenir vers la page "home" du site puis dans son menu pour accéder sur cette page où nous retrouvons les explications ... et les liens de téléchargement

http://www.horstmuc.de/wrem.htm#ttc...

2. Le jeudi 8 novembre 2018, 20:40 par krigou

J'ai corrigé. Merci à tous...

3. Le jeudi 6 décembre 2018, 23:36 par Li-An

Simple et léger, je trouve l’application très pratique à utiliser et agréable à l’œil une fois qu’on a la bonne police de caractère (Hddge en ce qui me concerne). Je me demandais comment modifier la taille mais en fait la taille de la police de caractère détermine la taille de l’horloge.

4. Le samedi 16 mars 2019, 16:58 par jaques

mon iphone fait déjà ça et c'est portable

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet