One Commander File Manager - gestionnaire de fichiers

One Commander File Manager - gestionnaire de fichiers

Ce logiciel est une évolution notable d'un ancien projet BitCommander qui a lui-même évolué en OneCommander. Une fiche de OneCommander est présente sur le site libellules.ch au 06/07/2014. Cliquez ici !
La structure de One Commander File Manager est totalement différente des précédentes versions, ce qui justifie cette nouvelle présentation.

One Commander File Manager est un logiciel complet et convivial développé pour vous fournir un autre moyen de parcourir, d’organiser et de travailler avec vos fichiers et dossiers, vous permettant d’exécuter des opérations par lots avec un minimum d’effort.

De plus il n'est pas nécessaire de l'installer sur votre ordinateur pour fonctionner correctement et peut être stocké et exécuté à partir d'un périphérique de stockage portable, tel qu'une clé USB, vous permettant de travailler sur tout système compatible, sans toutefois laisser de trace lorsqu'il est supprimé.

La vue à deux volets vous permet de naviguer entre les disques, les répertoires et les dossiers et de déplacer, renommer ou supprimer des données. Vous pouvez ajouter autant d'onglets de volumes de stockage que désirés dans l'un ou l'autre des deux volets.
Une barre latérale vous indique la charge et la capacité de stockage restante de chaque partition...

OS: Windows 7/8 & 10 et MS.NET 4.6 Framework
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

Commentaires

1. Le mardi, 15 janvier, 2019, 10:31 par gya

Hello,

Je teste "OCFM" depuis que vous en avez fait la présentation... difficile de changer mes habiudes mais le logiciel semble fonctionner sans bugs et recèles des chose bien utiles.
Toutefois, il me semble que l'occupation mémoire reste fort élevée (
Pic de la Taille Mémoire 300 020 K - avec normalement 150 000 k - 200 000 k - 230 000 k) - Cela me semble énorme comparé à FreeCommander ou à Nomad.NET (présenté dernièrement).

A voir à l'usage mais cela reste prometteur. Depuis Windows 10 (64 bits).

Merci.

2. Le mardi, 15 janvier, 2019, 13:22 par Ninova

Bonjour,

Un vent de fraîcheur par rapport à l'explorateur Windows! Merci Kappa!!

On peut le choisir par défaut?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet