Todo List App - pour créer facilement une liste de tâches

Todo List App - pour créer facilement une liste de tâches

Élaborer une liste de tâches via une application dédiée est relativement facile. Si vous recherchez un moyen ultra simple pour réaliser cette fonction, essayez Todo List App, sans apprentissage, sans aucune option, que vous ne voulez pas utiliser de toute façon.

Todo List App est le type de logiciel qui met l’accent sur le minimalisme avant tout. Il peut être rapidement installé sur l'ordinateur car aucune option spéciale n'est proposée durant la procédure d'installation.

L'application n'a qu'une fenêtre pour créer et supprimer les contenus. Vous pouvez entrer autant d'éléments à faire que vous le souhaitez en appuyant sur Entrée pour les envoyer à la liste. Il n'y a pas de limite au nombre de caractères pouvant remplacer un élément, ni au nombre d'éléments pouvant être placés dans la liste.

Quand une tâche est terminée, il vous suffit de cliquer sur la case à côté de celle-ci et l'élément disparaît de la liste. Et si à n'importe quel instant vous quittez l'application, son contenu est enregistré automatiquement.

OS: Windows 7/8 & 10 -> uniquement en 64 bit
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le mardi, 15 janvier, 2019, 12:22 par Camil

Très intéressant ! Il existe aussi un autre outil pratique pour faire une to-do-list : https://www.canva.com/fr_fr/creer/t...

2. Le mardi, 15 janvier, 2019, 22:18 par Kappa

Le lien proposé renvoie à un site web de création graphique en ligne avec inscription individuelle.

Les fonctionnalités y sont différentes et elles nécessitent d'être connecté web alors que Todo List App est hyper simple et travaille en local, sans internet.
Le cahier des charges n'est donc pas comparable.

Il y a une alternative à Todo List App avec un peu plus de fonctionnalités mais toujours aussi simples, le logiciel sChecklist que l'on peut trouver ici : https://www.libellules.ch/dotclear/...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet