libellules.ch - Portail francophone d'informatique

Soft4Boost AMPlayer - lecteur multimédia images/sons/vidéos

Soft4Boost AMPlayer - lecteur multimédia images/sons/vidéos

Soft4Boost AMPlayer est une application simple et conviviale fonctionnant comme un lecteur multimédia capable de visualiser une vaste gamme de fichiers images, vidéos et audios. C'est un logiciel efficace, facile à utiliser, développé pour répondre à tous vos besoins en matière de lecture de médias.

Soft4Boost AMPlayer propose deux environnement distincts, l'un pour les images et vidéos, l'autre pour les fichiers sons, avec passage automatique de l'un à l'autre, manuellement ou automatiquement par liste de lecture des médias déposés sur l'interface. Un mode compact est aussi disponible.

La création de listes de lecture de médias n'est pas oubliée, tout comme la capture d'instantanés de vidéos ou de clips, à sauvegarder sous votre format préféré BMP, WMF, EMF, ou PNG.

Soft4Boost AMPlayer prend en charge un grand nombre de formats de fichiers, notamment AVI, DIVX, MPG, MOV, WMV, 3GP, OGG, MKV, CDA, MTV, RAM, FLAC, AAC, WMA, FLAC, AC3, VOB, MP3 et bien d'autres, vous permettant de regarder presque n'importe quel film ou clip vidéo ou d'écouter une chanson de votre choix.

À noter enfin qu'il est possible de calibrer l'environnement musical (original, stéréo, surround,...) pour une dimension spécifique de la pièce, de choisir un rapport de format pour vos films (4/3, 16/9, autres et personnels) et activer/désactiver les sous-titres.
Enfin en fonction de vos besoins, vous pouvez sélectionner les extensions que vous souhaitez associer à ce programme.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais, français, allemand, espagnol, italien, russe, danois, turc et hongrois
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page