WriteYours - écriture prédictive

WriteYours  /> écriture prédictive

WriteYours est un utilitaire gratuit de productivité permettant de taper automatiquement des mots ou des phrases fréquemment utilisées.

WriteYours vous permet de définir des phrases que vous utiliserez à plusieurs reprises et de les associer à des séquences de touches spécifiques (séquences de caractères). Lorsqu'une frappe est effectuée, le mot ou l'expression attachée le remplace automatiquement.

Un fichier XML garde en mémoire toutes les phrases et associations, qui sont clairement affichées dans un tableau de configuration. Le texte peut être sensible à la casse si vous le souhaitez et plusieurs frappes de touche peuvent être associées à la même phrase. De plus, le curseur peut être automatiquement renvoyé à gauche une fois la phrase insérée.

WriteYours est particulièrement utile pour ceux qui doivent taper des sections de texte répétitives, telles que lors de l'envoi d'e-mails ou de lettres d'information par exemple.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais, russe et grec
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa".
Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le mercredi, 13 février, 2019, 08:57 par gya

Hello,

Encore une fois, ce type de logiciel manque d'ergonomie :
1. On devrait pouvoir enregistrer les phrases en série et s'occuper des keystrokes par après.
2. Le remplacement ne devrait se faire qu'après acceptation et non pas automatiquement (si je dit "bul" pour "Bülent Ersoy"… je fais quoi quand je tape "Buldozer")
3. Désactiver le logiciel sans raccourci c'est invivable.

Le seul logiciel, que je connaisse, et qui réponde à ces remarques : "TypingAid" mais malheureusement il n'est pas adapté aux langues comme le Turc, tréma, cédilles, ğ et autrs ş...
https://www.portablefreeware.com/?i...

Ceci dit "WriteYours" fonctionne correctement mais, comme dit à mon avis, les concepteurs devraient approfondir la question.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet