Lacey - Téléchargeur portable de musiques et de vidéos

Lacey - Téléchargeur portable de musiques et de vidéos

Lacey est un logiciel léger, gratuit et portable développé par The SZ Development pouvant télécharger des fichiers multimédia à partir des sites last.fm, vkontakte.ru, goear.com, youtube.com, vimeo.com, SoundCloud.com, mixcloud.com, BandCamp.com, kinox.to, Hypem.com, ardmediathek.de, zdf.de arte.tv, Xiami.com, Music.Baidu.com, Hulkshare.com, MP3Fusion.net, MP3Skull.com, QQMusic, SkyRock.com, Sogou.com, XMusic.me, ProstoPleer.com , 8Tracks.com, myfreemp3.eu, vpleer.ru, albumkings.co, iplayer.fm, muzoblok.com, ololo.fm, zippyshare.com, piratebay et plus. 

Dénommé également Free Music & Video Downloader par son éditeur, cette application bénéficie d'une interface simple et directe qui permet d'insérer le lien ou le nom de l'artiste, d'un morceau, d'une vidéo, dans la boîte de dialogue dédiée. Les résultats sont alors listés dans le panneau principal et les utilisateurs sélectionneront les fichiers à télécharger et convertir automatiquement les fichiers vidéos au format audio MP3, télécharger les détails de la pochette, limiter le nombre de téléchargements simultanés, et ouvrir directement à partir de l'interface les dossiers où les fichiers sont stockés. 

Des miniatures sont proposées lors du survol de tout fichier listé afin d’avoir une information visuelle supplémentaire. 

OS : Windows 7/8/10
Langue : Anglais, français, allemand, grec, polonais, portugais, russe, chinois simplifié, espagnol, suédois, ukrainien
Prix : Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le vendredi 31 mai 2019, 09:07 par Merlin

Bonjour,
Je conseille de faire attention,
J'ai testé car j'étais intéressé et effectivement, le soft est portable et ne contient pas de virus. Par contre quand il se connecte pour faire ses recherches, il va (aléatoirement, pas à chaque fois) sur une zone infectée signalée par ma solution de sécurité Eset. Je l'ai vite supprimé, à vous de voir, mais au moins vous êtes au courant.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet