PhotoZoom Pro - Agrandissez une image et gardez une netteté irréprochable

Agrandissez une image et gardez une netteté irréprochable

PhotoZoom Pro permet non seulement de créer des images plus grandes que n'importe quel autre logiciel (jusqu'à 1 million par 1 million de pixels), en incluant S-Spline Max, une technologie de redimensionnement d'image unique et primée qui conserve des bords impeccables ainsi qu'une netteté et une finesse des détails.

Easy Dark Mode

Facile à utiliser, il est livré avec une grande variété de réglages préconfigurés, qui réduisent au minimum votre travail. Sachez que vous pouvez également créer vos propres modèles de redimensionnement d'images. Grâce au traitement par lots, il est aussi possible de redimensionner d'importants volumes d'images en une seule fois. Ce que j'aime particulièrement, c'est que PhotoZoom Pro assure une netteté parfaite sur une partie ou sur toute l'image, tout en conservant les détails les plus fins, permettant ainsi à une petite partie d'une photo de devenir une image complète et utilisable pour une publication sur le web, en un format plus grand.

Le logiciel offre de plus, une intégration parfaite avec Adobe Lightroom...

Easy Dark Mode

Un peu cher, mais avec un peu de chance, vous pourrez peut-être bénéficier d'une offre avantageuse, si vous vous abonnez à leur newsletter. C'est ainsi que j'ai dû débourser la somme de 69$ pour l'obtenir. Une version Free Trial vous permet de vous faire une idée du logiciel durant 30 jours mais avec un filigrane gênant, si vous sauvegardez votre travail.

Prix : $169.00
Langue : Multilingue
OS : Mac OS X (10.7 ou +), Windows 7, Windows 8, Windows 10

Page de l'éditeur

Commentaires

1. Le lundi 10 juin 2019, 09:18 par Max Planc

Bonjour

C'est vrai que c'est un peu cher pour un programme que le commun des mortels utilisera une fois de temps à autres mais pour l'avoir testé dans les versions précédentes il est génial pour faire des posters à condition de bien choisir son algorithme d'agrandissement.
Cependant n’espérez pas agrandir à l'infini les petits détails, le logiciel a quand même ses limites.

Max

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet