Movavi Photo Editor Free - logiciel de traitement photo

Movavi Photo Editor Free - logiciel de traitement photo

Cette application, basique mais entièrement gratuite sans restriction, ne comporte pas de fonctions de retouche d'image (luminosité, brillance, contraste, filtres, etc.) mais uniquement des actions sur le dimensionnement et le positionnement des images.

Movavi Photo Editor Free - logiciel de traitement photo

Movavi Photo Editor Free est une application de traitement photo simple et efficace. Retournez, faites pivoter et rognez vos images pour un meilleur cadrage, insérez d'autres images ou objets ou supprimez ceux qui ternissent votre photo.

Redimensionnez les images si elles sont trop volumineuses pour être partagées en ligne. Tous les formats d'image populaires sont pris en charge, y compris jpeg, gif, tiff, png, et plus encore. L'interface intuitive rend le traitement de vos images facile, rapide et amusant.

Une fonction Avant/Après permet d'évaluer chaque modification. Celles-ci peuvent être annulées et à tout instant l'affichage de l'original est possible.

Les images peuvent être chargées, soit par le menu, soit par glisser-déposer et le logiciel permet de visualiser les images d'un même dossier par défilement.

OS : Windows 7, 8/8.1, 10 et Mac OSX -> uniquement en 64 bit
Langue : Multilingue
Prix : Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa".
Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page