Duplicate Searcher - chercher/traiter des fichiers en double

Duplicate Searcher - chercher/traiter des fichiers en double

Duplicate Searcher est un programme conçu pour vous aider à localiser et à supprimer les doublons de fichiers, afin de libérer de l’ espace sur le disque dur. Il peut être manipulé par les utilisateurs expérimentés ou non de part son interface intuitive et conviviale et l’usage de filtre de fichiers y compris les liens NTFS.

Car la principale différence entre Duplicate Searcher et d’autres applications similaires réside dans sa capacité à exploiter également des liens NTFS associés à différents fichiers. Après analyse de vos dossiers ou de celui sélectionné vous pouvez afficher les fichiers originaux et leurs doublons regroupés, ainsi que leur emplacement, la taille, la date et le nombre de fragments. Il suffit de sélectionner les éléments dont vous voulez vous débarrasser et laissez le programme effectuer les opérations définies.

Vous pouvez enregistrer les résultats dans un fichier pour un traitement ultérieur, utilisez une fonction de recherche dans la liste de résultats, masquer des groupes sans les vrais doublons, passer à une autre langue pour l’interface graphique, et vérifier automatiquement les mises à jour en ligne du programme. 

OS : Windows 7, 8/8.1, 10
Langue : Anglais, russe, japonais, italien, polonais, français
Prix : Gratuit

Page de l’éditeur

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

    Ajouter un commentaire

    Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

    Fil des commentaires de ce billet