Fragment - visualiseur d'images innovant
Par Krigou Schnider le mardi 27 août 2019, 18:53 - Visionneuses d'images - Lien permanent
Caractéristiques :
- GIF animés : prise en charge inégalée des GIF animés, avec contrôle Timetrack, contrôle de la vitesse, lecture inversée et extraction des images.
- Historique Image : utilisez la navigation en arrière et en avant pour parcourir les images et les répertoires visionnés récemment.
- Coup d'oeil et écran Image : vous pouvez rapidement jeter un coup d'œil dans n'importe quel emplacement du dossier. Faites glisser l'indicateur pour effectuer l'écrémage.
- Vignettes Image : des vignettes rapides et redimensionnables pour toutes les images du répertoire actuel avec de nombreuses fonctionnalités uniques: faites défiler jusqu'à l'image actuelle, marquez les nouveaux fichiers, mettez en surbrillance les dernières vignettes sélectionnées.
- Remplir la vue : inspiré par Panoramique et numérisation, ce mode de visualisation affiche toujours autant d'images que possible.
- Métadonnées d'image: informations sur l'image, prises en charge de manière unique - vous disposez non seulement de la fenêtre Propriétés standard (à droite), mais vous pouvez également choisir n'importe quelle propriété à afficher sur l'image en tant que superposition (à gauche).
-Tri et regroupement : triez et regroupez les images du dossier en cours à l'aide de n'importe quelle propriété d'image, avec la fonctionnalité unique consistant à avoir plusieurs groupes imbriqués les uns dans les autres.
- Rogner et faire pivoter : recadrage et rotation complets avec opérations Jpeg sans perte intégrées de manière transparente. Vous pouvez rogner une section, l'étendre pour ajouter des bordures ou faire pivoter l'angle de votre choix avec le mode de recadrage automatique en option et des instructions conviviales.
Prix : Gratuit
Page officielle
Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "les découvertes de Kappa".
Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !