SilentNotes - prise de notes simple sous Windows et Android

SilentNotes - prise de notes simple sous Windows et Android

SilentNotes est un petit logiciel astucieux qui vous permet de stocker vos notes à la fois localement sous Windows ou sous Android et sur diverses solutions basées sur le cloud, y compris sur votre propre site Web en tant que stockage en ligne.

Vos notes sont automatiquement cryptées avant de quitter votre ordinateur (fonctionnalité désactivable) et vous pouvez choisir l’un des deux algorithmes fournis, tels que AES256-GCM et Twofish256-GCM. SilentNotes dispose d'une interface utilisateur standard ressemblant à une sorte de tableau d'affichage classique. Vous pouvez ajouter de nouvelles notes, modifier ou supprimer des notes existantes, modifier leur couleur.
  
Vous disposez également d'une fonction de recherche rapide et efficace qui vous permet de localiser rapidement les notes les plus complexes. L'efficacité est ici privilégiée aux détriments d'autres options plus complexes.

OS: Windows 10 uniquement
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa".

Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

Commentaires

1. Le lundi, 21 octobre, 2019, 21:08 par Palme

Je trouve ce logiciel plaisant, la synchronisation ce fait bien sur plusieurs appareils.
Il manque juste la possibilité d'ajouter des cases à cocher mais il n'est fait que pour les notes comme beaucoup d'autres.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet