Billy - lecteur audio propre, rapide et léger

Billy - lecteur audio propre, rapide et léger

Vous aimez la musique sur votre PC et les lecteurs audios ne manquent pas. Mais il y a des jours où les fioritures graphiques d'interface et les fonctionnalités dont vous ne vous servirez pas vous insupportent. D'autant plus que tout cela entame copieusement les ressources systèmes et l'on en oublie l'essentiel, c'est à dire le son et ses outils et réglages de base. Après tout, c'est l'écoute qui compte.

Alors aujourd'hui pourquoi ne pas faire simple et regarder dans le rétroviseur si, par un heureux hasard, un développeur des temps anciens n'aurait pas eu une inspiration.

Nous sommes en 2008 et Sanne Schaap a l'heureuse idée de créer un lecteur audio répondant aux critères de simplicité recherchés. Et le résultat est tout à fait correct et fonctionne très bien sous toutes les versions de Windows, y compris celle de Windows 10/1903.

Mais nous sommes en 2019, alors pourquoi ne pas avoir de nouvelles versions ? Simplement parce que Sanne Schaap a succombé aux sirènes de Apple en passant sous Mac OSX... décidément le monde n'est pas parfait.

OS: Windows 7, 8/8.1, 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa".

Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet