Quick Pop Menu - menu lanceur d'applications

Quick Pop Menu - menu lanceur d'applications

Avec Quick Pop Menu gérez un menu avec plusieurs applications, dossiers ou fichiers à lancer de manière transparente à partir de la zone de notification, modifiez leur ordre dans la liste et ajoutez de nouvelles extensions de fichier.

Quick Pop Menu comporte des options intuitives dédiées aux utilisateurs qui souhaitent améliorer leur productivité lorsqu'ils travaillent beaucoup sur leur ordinateur. Il ne nécessite pas d'installation.

Il est gratuit, facile à paramétrer, très peu gourmand en ressources et peut être appelé par l'icône systray, une combinaison de touches clavier ou souris, et dans ce cas il apparaît à la position du curseur sur le bureau.

Quick Pop Menu dispose dans son pack de téléchargement des versions 32 et 64 bits dissociées ainsi qu'un pack de langues le rendant multilingue. De plus vous le trouverez en version portable et à installer, au choix.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet