PlayTime - créateur de playlist audio/vidéo

PlayTime - créateur de playlist audio/vidéo, calcul de durée

Dans le domaine musical, la création de playlist (liste de diffusion de morceaux musicaux) peut s'effectuer par les produits natifs de Windows ou par des logiciels tiers.

Toutefois ces produits n'indiquent que rarement, ou pas du tout, la durée globale d'écoute de la playlist. De plus toute modification engendre la remise en cause de celle-ci.

PlayTime permet de pallier cet oubli en proposant un calcul rapide de la durée de la playlist, même si elle est modifiée par des ajouts de fichiers multimédia de toute nature.

PlayTime permet de calculer rapidement le temps total de lecture d'une liste de la plupart des fichiers de musique ou de film.

Le logiciel supporte le glisser déposer et permet d'exporter toutes les lignes sélectionnées dans un fichier CSV ou sous forme d'une liste de lecture au format M3U.

PlayTime prend en charge de nombreux formats de fichiers multimédia.


OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.


Fil des commentaires de ce billet