Super Launcher - lanceur d'application en administrateur

Super Launcher - lanceur d'application en administrateur

Super Launcher est une application qui vous permet de lancer rapidement des programmes avec des privilèges d'administrateur et qui reste cachée dans la barre d'état système lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Ce programme vous permet d'ajouter des raccourcis de n'importe quelle application ou fichier à son interface et d'y accéder trés facilement.

Super Launcher est un logiciel gratuit qui cache vos icônes du bureau, le rendant propre et exempt de toute trace puisque l'application se réduit dans la barre d'état système et y revient chaque fois que vous cliquez sur son icône. 

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le mercredi, 1 avril, 2020, 00:30 par Unicornis

Peut on y mettre des dossiers pour y ranger ses applications par catégorie ?

2. Le mercredi, 1 avril, 2020, 11:03 par Kappa

Bonjour,

Comme il est précisé dans la prise en main du logiciel des Découvertes de Kappa, Super Launcher ne prend en charge, pour l'instant, que l'ajout de Raccourcis.
Cet ajout ne peut se faire qu'au moyen de la fonction Add shortcut ... du logiciel. L'ajout par glisser-déposer n'est pas encore effectif, le logiciel étant en cours de développement.

En ce qui concerne les dossiers, il est possible d'ajouter un raccourci de dossier préalablement réalisé à partir du bureau ou de l'Explorateur de fichiers.
Voir un exemple ici :
https://i.postimg.cc/XNr58dmV/Image...

Toutefois si vous cliquez sur l'un de ces raccourcis de l'interface du logiciel, vous arriverez directement dans le dossier par ouverture de l'Explorateur. Le contenu de votre dossier n'est donc pas visible dans l'interface du logiciel.

Enfin, dernière remarque, Super Launcher est proposé en exécutable directement exploitable sans installation, ni modification de votre configuration. Vous pouvez même le tester à partir d'une clé USB afin de vérifier s'il convient à votre utilisation. Néanmoins le développeur propose une version à installer sur la page suivante : https://github.com/belowaverage-org...
Le fichier correspondant est le suivant : https://github.com/belowaverage-org...

Si ces informations répondent à votre requête...
Cordialement

3. Le mercredi, 8 avril, 2020, 12:08 par Steve

Merci, c'est le genre d'utilitaire que je cherchais depuis longtemps pour le bureau !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.


Fil des commentaires de ce billet