UCheck - Une sorte de gel hydroalcoolique pour votre PC

RogueKiller

Mettre à jour ses logiciels est essentiel pour garder une machine en sécurité, mais c’est souvent un cauchemar et personne ne le fait.

UCheck du même éditeur que RogueKiller vous libère de cette tâche rébarbative grâce à son énorme base de données de logiciels compatibles.

Pourquoi est-ce important de mettre à jours ces logiciels ?

Il existe plusieurs façon pour un virus d’infecter votre machine. Ils peuvent vous forcer à cliquer sur un lien malicieux pour télécharger et installer une application malicieuse, mais en règle générale votre anti-malware vous protège contre ça.

Ils peuvent également utiliser une vulnérabilité logicielle de votre navigateur web, votre lecteur PDF ou même de votre système d’exploitation. Dans ce cas de figure, les anti-malwares classique ne vous protègent pas très bien car ils ne remarquent pas le comportement suspect, bien caché au sein d’une application légitime.

La seule façon de prévenir cela, reste, de patcher les vulnérabilités, en faisant les mises à jour de tous vos logiciels.

C’est là que UCheck entre en scène et vous permet d’effectuer cette tâche ingrate, facilement. Une sorte de gel hydroalcoolique en quelque sorte pour votre PC, mais qui ne détruit pas vos mains...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet